Team T||$
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

YLOD ps3

2 participants

Aller en bas

YLOD ps3 Empty YLOD ps3

Message par Fofanak Ven 9 Juil - 18:22

Désolé les gens... pour ce qui ne connaisse pas et je prie pour eux pour qu'il ne le connaisse jamais le YLOD qui veut dire '' Yellow Light Of Death '' en pleine partie de Cod6 tranquille ma ps3 c'est éteinte et le voyant rouge c'est mis à clignoter, donc je r'appuie dessus, le voyant rouge s'arrête de clignoter, j'appuie à nouveau la console s'allume voyant vert et juste après elle s'éteint avec un voyant jaune d'environ 1 sec pour ensuite se remettre à clignoter ( voyant rouge ) je refait la manip plusieurs fois et manque de bol rien de plus rassurant se produit... je cours sur les forum et paf plein de problème comme celui-ci, ce problème commence à survenir sur les premières génération de ps3 qui sont sorties en 2007 donc je ces pas trop quoi faire... il parle de la démonter, de chauffer la carte mère, d'enlever une pâte thermique et la remplacer Oo j'ose pas trop là... voilà les gens super nouvelle Fofanak risque d'avoir de longue très longue vacances... désolé tout le monde Crying or Very sad


Dernière édition par Fofanak le Ven 9 Juil - 21:38, édité 1 fois
Fofanak
Fofanak

Messages : 97
Date d'inscription : 23/05/2010
Age : 33
Localisation : Saint-hélène 33 ( near Lacanau )

Revenir en haut Aller en bas

YLOD ps3 Empty Re: YLOD ps3

Message par Invité Ven 9 Juil - 21:01

mince quand tu ma dit coupure je pensé de courant ! amène ta ps3 et on la répare, j'ai déjà monté un pc récemment sa doit pas trop être compliqué sur la play non plus, enfin regarde si le SAV est chère ou pas quand même
le souci c'est que je part dimanche en vacance jusqu'en aout :/

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

YLOD ps3 Empty Re: YLOD ps3

Message par Fofanak Ven 9 Juil - 21:30

ouai je penser à une coupure de courant moi aussi mais non c'était le voyant jaune de la mort... pour le SAV je me suis renseigner c'est 150 euro et j'ai pas sa... pour la réparation sa à pas l'air compliquée comme tu dit mais bon faut avoir l'outillage et puis un support une notice ( sur internet trouvable ) j'ai vraiment les boules en plus c'est pas tout à fait la mienne et j'ai pas annoncé la nouvelle bref je suis super content vive les vacances !!!!
Fofanak
Fofanak

Messages : 97
Date d'inscription : 23/05/2010
Age : 33
Localisation : Saint-hélène 33 ( near Lacanau )

Revenir en haut Aller en bas

YLOD ps3 Empty Re: YLOD ps3

Message par Invité Ven 9 Juil - 21:40

si il y a un tuto!!
http://www.ps3gen.fr/tuto-comment-reparer-ps3-apres-yellow-light-of-death-article-5469-0.html
après le matos si tu peut te le faire prêté c'est le mieux ^^
et la pâte thermique coute pas cher 5€ environ

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

YLOD ps3 Empty Re: YLOD ps3

Message par Fofanak Ven 9 Juil - 21:47

merci Céd j'avais pas chopé ce tuto là mais il à l'air un peu mieux en effet et très bien expliqué maintenant faut trouvé tout ce belle outillage ( de l'alcool isopropylique ?? Rolling Eyes )
Fofanak
Fofanak

Messages : 97
Date d'inscription : 23/05/2010
Age : 33
Localisation : Saint-hélène 33 ( near Lacanau )

Revenir en haut Aller en bas

YLOD ps3 Empty Re: YLOD ps3

Message par Invité Ven 9 Juil - 21:53

l'alcool je l'ai sous mon lit Razz
non sérieux tu peut en trouver en pharmacie Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

YLOD ps3 Empty Re: YLOD ps3

Message par Fofanak Ven 9 Juil - 22:00

xD je veux au moins pouvoir récupéré Cod6 T_T même si sans play sa sert pas à grand chose Sad
Fofanak
Fofanak

Messages : 97
Date d'inscription : 23/05/2010
Age : 33
Localisation : Saint-hélène 33 ( near Lacanau )

Revenir en haut Aller en bas

YLOD ps3 Empty Re: YLOD ps3

Message par Invité Ven 9 Juil - 22:03

tu sais je viens de voir que des gens achetaient des ps3 avec la ylod , la réparé et soit la revendre ou la gardé ^^
au pire tu peut toujours récupérer le disque en démontant le lecteur mais autant réparé dans la foulé Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

YLOD ps3 Empty Re: YLOD ps3

Message par Fofanak Ven 9 Juil - 22:08

ouai j'ai vue aussi c'est que la manip doît être bonne alors et si sa marche pas je t'arrache les tripes et je me pend avec Smile ou au pire tu me donne ta ps3 Very Happy
Fofanak
Fofanak

Messages : 97
Date d'inscription : 23/05/2010
Age : 33
Localisation : Saint-hélène 33 ( near Lacanau )

Revenir en haut Aller en bas

YLOD ps3 Empty Re: YLOD ps3

Message par Invité Ven 9 Juil - 22:13

ouai c'est vrai si mon frère serait parti avec moi j'aurai pu te prête la mienne en attendant^^ de tout façon tu n'as rien as perdre alors autant essayer

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

YLOD ps3 Empty Re: YLOD ps3

Message par Fofanak Ven 9 Juil - 22:18

et puis si sa marche pas ben go récupéré le disque dur le CD et puis go en racheté une autre Sad c'est cher encore ces con de ps3 encore en plus...
Fofanak
Fofanak

Messages : 97
Date d'inscription : 23/05/2010
Age : 33
Localisation : Saint-hélène 33 ( near Lacanau )

Revenir en haut Aller en bas

YLOD ps3 Empty Re: YLOD ps3

Message par dessuane Ven 9 Juil - 23:10

dessuane
dessuane

Messages : 65
Date d'inscription : 16/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

YLOD ps3 Empty Re: YLOD ps3

Message par Invité Sam 10 Juil - 11:10

déjà posté Very Happy

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

YLOD ps3 Empty Re: YLOD ps3

Message par Fofanak Dim 11 Juil - 15:51

j'ai vue clément T_T merci
Fofanak
Fofanak

Messages : 97
Date d'inscription : 23/05/2010
Age : 33
Localisation : Saint-hélène 33 ( near Lacanau )

Revenir en haut Aller en bas

YLOD ps3 Empty Re: YLOD ps3

Message par Invité Sam 7 Aoû - 21:01

d'après la liste du lien il nous faut faire la notre, si tu vien le week end prochain on la réparera mais il nous faut tous sa O_o alors qu'est-ce qu'on a?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

YLOD ps3 Empty Re: YLOD ps3

Message par Fofanak Lun 9 Aoû - 23:47

pas ce week end la mais l'autre d'après, enfin j'ai dimanche lundi et mardi, ou le week d'après c'est vendredi samedi dimanche si tu préfère enfin tu vois avec tes parents moi c'est bon de mon côté, pour ce qui est des outils on ira les cherché ensemble ou tu veux que je m'en occupe avant de venir ??
Fofanak
Fofanak

Messages : 97
Date d'inscription : 23/05/2010
Age : 33
Localisation : Saint-hélène 33 ( near Lacanau )

Revenir en haut Aller en bas

YLOD ps3 Empty Re: YLOD ps3

Message par Invité Mar 10 Aoû - 12:18

je comprend plus rien xD tu peut me donner une date stp Very Happy moi j'ai compris du vendredi 13(oulala) au dimanche 15, pour mes parent c'est bon pas de problème c'est quand tu veut
la liste doit être faite au plus tôt car si il nous manque un seul truc et que c'est THE truc, on pourra pas la réparait
aller je commence:
* Un pistolet à air chaud (à température contrôlée, de préférence) = sa vas être chaud sa, peut-être que le père de Clément a sa
* De l’alcool isopropylique = en pharmacie donc OK
* Un aspirateur ou une bonbonne d’air comprimé = vas pour l'aspirateur OK
* Un tournevis cruciforme OK
* Un tournevis à tête plate OK
* Pâte thermique Akasa 450 = trouver pile ce modèle vas être chaud, mais je pense qu'un semblable devrait faire l'affaire, il y a un cybertek a coté de chez moi ^^

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

YLOD ps3 Empty Re: YLOD ps3

Message par Fofanak Mar 10 Aoû - 23:21

Et ben Céd c'est bon, pour l'aclcool isopropylique je m'en occupe j'irai en acheté avant de venir, pour la pâte on vera ensemble sa sera plus facile ( mon beau père en avait mais bon c'était un échantillon qu'il avait dans un sac plastique donc laisse tomber je tente pas moi... tournevis easy à trouver, et puis le plus chaud du moins je connais pas trop les pistolets à air chaud donc voilà quoi on demandera au mec du cybertek au pire par chance il en aura un ou prions pour que clément en est un sa nous arangerai bien sa Smile excuse pour les dates je m'était un peu embrouillé j'avoue... c'est à partir du dimanche ( le 15 on sera je crois ) qui arrive jusqu'au mardi, je reprend le boulot donc mercredi, je travaille le jeudi aussi et après j'ai vendredi samedi et dimanche où je bosse pas donc voilà le choix revient à toi et à tes parents là où sa dérange le moins Smile
Fofanak
Fofanak

Messages : 97
Date d'inscription : 23/05/2010
Age : 33
Localisation : Saint-hélène 33 ( near Lacanau )

Revenir en haut Aller en bas

YLOD ps3 Empty Re: YLOD ps3

Message par Invité Mer 11 Aoû - 0:14

ok cool, donc du dimanche 15 au mardi 17 ^^Clément n'as pas de pistolet!essaye de voir dans ton quartier si il on sa^^ sa ressemble a un sèche cheveux, je sais m'en servir aussi car je l'utilisai quand je travaillai a fiat Wink
pour la pâte thermique on peut aller a cybertek, il vendent ce qu'il faut Wink
et les tourne vis j'en est plein^^

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

YLOD ps3 Empty Re: YLOD ps3

Message par Fofanak Mer 11 Aoû - 23:58

Pour le pistolet sa risque d'être hard... au pire comme je t'ai dis on demandera au cybertek je pense qu'il saura où en trouver
Fofanak
Fofanak

Messages : 97
Date d'inscription : 23/05/2010
Age : 33
Localisation : Saint-hélène 33 ( near Lacanau )

Revenir en haut Aller en bas

YLOD ps3 Empty Re: YLOD ps3

Message par Invité Jeu 12 Aoû - 11:50

a oui c'est sur qu'on peut en trouver, a casto ou a brico, mais le prix doit pas être gentil, mais on m'as dit que c'était pas cher, j'en est vu a 30€ c'est cher pour une seul utilisation

MàJ: On a réussi à réparer la ps3 de Fofanak! vous verrez son retour dès ce soir!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

YLOD ps3 Empty Re: YLOD ps3

Message par Fofanak Mer 18 Aoû - 21:35

yeah le YLOD de la ps3 réparé les gars, j'ai fais mon grand retour et je démonte déja tout le monde Cool 2 jours à passée toutes l'apréme à bidouiller sur les forum pour être sur de pas faire de connerie avec un gars qui te dit ci et l'autre de faire complétement l'inverse sa aide enfin, bon j'ai mis mon doit sur le bouton ON de la ps3 Lundi vers les 7H et magie la play c'est allumé Smile donc les gars si vous avaient une YLOD vous savez à qui vous adressé ( Fofanak et Kiroh Very Happy )
Fofanak
Fofanak

Messages : 97
Date d'inscription : 23/05/2010
Age : 33
Localisation : Saint-hélène 33 ( near Lacanau )

Revenir en haut Aller en bas

YLOD ps3 Empty Re: YLOD ps3

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum